Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinons
24 octobre 2010

Vie de couple..


Il est décidément indécrottable..Non content de me coller aux basques toute la journée, de me suivre en permanence dans mes promenades au travers des ruelles de Valencia, d'interrompre mes rêveries de promeneuse hélas pas solitaire par des remarques idiotes et déplacées,  de loger dans le même hôtel (et dans le même lit évidemment) que moi, de prendre le même petit déjeuner dans le même bar, de manger à la même table dans les mêmes bars à tapas, mécontent sans doute que j'ai enfin pu goûter à quelques minutes de solitude tant espérée, il n'a pas pu y résister, cet abruti : il m'a prise en photo !!!


val421

Valencia, octobre 2010




Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une photo superbement iodée...
R
Très belle photo ! j'apprécie bcp le texte ! ah !la vie de couple.. en plus c'est mon anniversaire de mariage aujourd'hui (23 ans), merci pour ce clin d'oeil involontaire. Bisous, ta p'tite soeur.
Pérégrinons
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 032
Publicité